Location de voiture
en Martinique
Départ
Retour

Tortues et dauphins

LES TROIS ILETS – ANSE A L’ANE, embarquez à bord de 2 bateaux, un zodiac de 12 places ou une vedette de 18 places, à l’abri du soleil et partez à la découverte d’une centaine de dauphins et autres cétacés de passage dans nos eaux. Puis en masque et tuba observez les tortues sur les herbiers et autres poissons tropicaux.

ANSE NOIRE à proximité des Anses d’Arlets, cette petite plage, la seule de sable noir dans le Sud de l’Ile, vous séduira par son charme. Des marches (136 en tout) en contrebas de la route vous permettent de descendre jusqu’à la plage. Abritant quelques embarcations de pêcheurs ainsi qu’un ponton, l’Anse Noire est réputée pour la beauté de ses fonds marins.

Les Ilets du FRANCOIS et du ROBERT C’est ici que vous découvrirez les fameux « fonds blancs » dont la plus connue est « la baignoire de Joséphine » : ce sont des zones ou le fond de sable est très proche de la surface et vous vous baignez, à des dizaines de mètres de la cote, par moins d’un mètre d’eau……couleur turquoise ! A découvrir en bateau.